Publié
Il y'a 1 anon
Un accident de la circulation a fait quatre morts et plusieurs blessés dans le village de Zousso 3, situé à 42 km de Man sur l’axe Man-Touba, le dimanche 24 septembre 2023.
Un minicar de transport en commun de 32 places avec 20 personnes à son bord est entré en collision avec un camion remorque.
A leur arrivée sur les lieux du drame, les pompiers civils du Tonkpi ont enregistré deux corps sans vie hors du véhicule, deux autres incarcérés dans le minicar et 15 blessés dont 14 graves.
Les victimes présentaient des blessures aux membres supérieurs et inférieurs et se plaignaient de douleurs à la hanche.
Prises en charge, elles ont toutes été évacuées à l’hôpital général de Biankouma et au Centre hospitalier régional de Man en présence de la Gendarmerie et de la Police nationale.
Les causes de l’accident sont encore inconnues, mais une enquête est en cours.
Cet accident est un drame pour les familles des victimes et pour la Côte d’Ivoire. Il rappelle la nécessité de redoubler de vigilance sur les routes.
Discours de Choguel Maiga aux Généraux de Bamako : « Ils ne me connaissent pas assez, c’est pourquoi ils croient que Choguel Maiga va dîner avec le « diable »
Présidentielle 2025 : A 11 mois du scrutin, Gbagbo dévoile sa plus grosse crainte, « La présidentielle, c’est la mère des élections. Dès que tu la gagnes, tu as tout gagné »
Tensions diplomatiques : A Niamey, le Niger exige le départ de l’ambassadeur de l’Union européenne
Élections 2025 : Blé annonce sa candidature ; Gbagbo se voit battre ses adversaires ; Ange Kessi dans de faux draps
You must be logged in to post a comment Login