13h40, ce mercredi 25 octobre 2023, un violent choc de ferraille se produit sur le pont de l’Indénié. Un camion rempli de sable percute un bus de la Sotra en provenance de Treichville, provoquant un carambolage de plusieurs véhicules. Si l’on ne déplore aucune perte en vie humaine, la vie de l’apprenti reste coincé encore dans la cabine du mastodonte.
Quelques images…
Publicité
Selon le conducteur de l’un des camions impactés, le chauffeur du camion à la base de l’accident a perdu le contrôle de son véhicule suite à une crevaison.
Et cerise sur le gâteau, le gros camion était sans frein. » Le chauffeur criait : y a pas frein, y a pas frein ! J’ai jeté un œil dans mon rétroviseur pour voir de quoi il s’agissait, mais c’était trop tard », rapporte un propriétaire de voiture endommagée
Le chauffeur du camion immatriculé 858 JH01 a pris la clé des champs, au moment où son apprenti à la jambe fracturée, luttait pour se soustraire des décombres de la cabine en lambeaux
La prompte intervention des forces de l’ordre et des Sapeurs-pompiers militaires a permis d’éviter le pire à ce dernier. Jusqu’à ce que nous mettions sous presse, la circulation était paralysée dans le sens Plateau-Adjamé.
You must be logged in to post a comment Login