Publié
Il y'a 4 moison
Le chauffeur présumé responsable de l’accident sur la route du Zoo, ayant causé 5 morts et 25 blessés, a été arrêté à Divo le 26 décembre 2024.
Le jeudi 26 décembre 2024, le chauffeur présumé du camion-citerne impliqué dans l’accident mortel sur la route du Zoo a été interpellé à Divo. Cet accident, survenu le 14 décembre, a causé 5 morts et 25 blessés graves, semant l’émoi parmi la population.
L’incident s’est produit au carrefour Vidange, impliquant un camion-citerne, un véhicule Suzuki et plusieurs agents de ramassage d’ordures. Le conducteur avait pris la fuite, déclenchant une vaste enquête.
Les faits de l’accident
Le 14 décembre 2024, un grave accident a eu lieu sur la route du Zoo, au carrefour Vidange. Le bilan humain est lourd : cinq personnes ont perdu la vie sur place, et vingt-cinq autres ont été gravement blessées. Parmi les victimes figuraient des employés d’une société de ramassage d’ordures, surpris en plein service.
L’accident impliquait un camion-citerne, dont le conducteur avait quitté les lieux, et un véhicule Suzuki. Les premières investigations ont mis en lumière des manquements graves, notamment la fuite du chauffeur après le drame.
L’arrestation du chauffeur
Dans le cadre de l’opération Épervier 10, des enquêtes approfondies ont permis de localiser le conducteur en fuite. Le jeudi 26 décembre, il a été arrêté à Divo, une ville située à plus de 200 km du lieu de l’accident.
Conduit au parquet, le mis en cause devra répondre de ses actes devant la justice. Cette interpellation marque une étape importante pour les familles des victimes et pour la société, exigeant des réponses et des mesures pour éviter de tels drames à l’avenir.
Côte d’Ivoire : présidentielle de 2025, en France, les partisans de Gbagbo et Soro assiègent le Parlement européen
Mamadou Touré sur France 24 : ‘’Alassane Ouattara ne peut pas amnistier qui que ce soit’’
Ve République : Qui est Jean-Lucien Savi de Tové, le nouveau président du Togo qui succède à Faure Gnassingbé
Blé Goudé désigne la responsable de sa brouille avec Gbagbo « Cette personne a envoyé quelqu’un me dire qu’elle aura ma peau. »
You must be logged in to post a comment Login