Alors que les questions sur la relation entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama font rage, Maël Houon a décidé de faire une étrange sortie à l’endroit de son défunt père, des propos qui font depuis jaser.
Depuis quelques semaines, le fameux débat sur la relation entre le chanteur Sidiki Diabaté et la « veuve de Dj Arafat », Carmen Sama est de retour sur la table. En effet, ces derniers se sont à nouveau considérablement affichés tous les deux ces derniers temps et que ce soit de façon ironique, ils ne se cachent plus pour afficher leur « relation ».
Lors de la conférence de presse dans le cadre de son concert pour la fête de Tabaski, Sidiki Diabaté n’avait pas manqué de déclarer devant la presse que Carmen était sa « femme », des propos qui ont été confirmés par la suite par cette dernière.
Depuis, des voix ont commencé à se faire entendre sur la toile à propos de cet idylle, particulièrement de la part des « Chinois », fans invétérés de Dj Arafat qui perçoivent cette relation comme une trahison, quand on sait que Sidiki Diabaté et Arafat étaient très proches.
Vues: 1 068
Pingback: รับทำ SEO