L’ armée Sénégalaise a brisé le silence sur une information qui fait rage sur les médias Africains indiquant que le président Macky Sall a procédé à un retrait de ses troupes du Mali. Une information livrée par le confrère SeneNews ce dimanche 21 août a fait d’ énormes révélations.
L’ évolution de la situation sociopolitique du Mali continue d’ être au cœur des dîners politiques dans la sous- région Ouest- africaine. Cela dit, depuis quelques mois, la situation sécuritaire du pays s’ est intensément dégradée du fait des manifestations terroristes dont la responsabilité est attribuée à Al- Qaïda et au groupe État Islamique. Afin d’ aider le pays d’ Assimi Goïta à lutter efficacement contre l’ insécurité grandissante, le Sénégal et le Tchad ont déployé plusieurs soldats sur le territoire Bamakois dans le cadre des Éléments Nationaux de Soutien (NSE).
Une information circulant sur les médias a fait savoir que le Sénégal est entrain de retirer ses troupes du Mali. La Direction de L’ Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) a formellement démenti cette information en précisant que l’ armée Sénégalaise continue de dépêcher ses éléments au côté des soldats onusiens.
Pingback: อินเตอร์เน็ตบ้านทรู
Pingback: Koop Viagra online