Suite aux investigations menées par la Police Nationale, le présumé meurtrier de la journaliste Ange Lath a été déféré devant le parquet ce mercredi 24 août 2022.
En effet, ce jour, nous apprenons que le concubin de la défunte journaliste assassinée dans la nuit du jeudi au vendredi dernier dans la commune de Port-Bouët a été conduit devant le parquet pour répondre de ses actes devant la justice.
Selon une publication, nous apprenons, « MEURTRE D’UNE JOURNALISTE À GONZAGUEVILLE. Le jeudi 18 août 2022, aux environs de 20 heures, le corps sans vie de dame L.A.V., 28 ans journaliste, a été retrouvé dans sa chambre sise à Gonzagueville dans la commune de Port Bouët, non loin du Commissariat de Police du 24e Arrondissement. Les investigations menées par la Police Nationale ont permis d’interpeller son concubin, KAM, 56 ans, commerçant, domicilié à Port-Bouët centre, suspecté dans cette affaire. Il a été conduit ce mercredi 24 août 2022 devant le parquet d’Abidjan. SERVIR, NOTRE VOCATION. MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE. »
Vues: 753
Pingback: cams