Connect with us

A La Une

Affaire Serey Dié, Caroline Dasylva à Josey : « Je condamne son acte mais… »

Publié

on

Spread the love

Au cœur d’une vive polémique qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours, la chanteuse, Josey, a finalement brisé le silence. À l’occasion de son anniversaire, Caroline Dasylva lui envoie un message qui fait le buzz.

L’international ivoirien Serey Dié a dit toute la vérité sur sa vie de couple. Il a révélé qu’il est séparé d’Aline, sa première femme qui l’a soutenu dans ses moments de galère et avec qui il a eu 5 enfants, pour se mettre en couple avec la chanteuse Josey.

Publicité

 »C’est le moment de m’ouvrir une bonne fois pour toute. J’aimerais dire devant la caméra, avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment (…) J’ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé, c’est ma compagne, je suis avec elle, et grâce à Dieu, tout se passe bien. Je ne suis pas un enfant, je suis grand garçon, je sais ce qui est bon pour moi, je fais mes choix, je les assume… », a-t-il indiqué, vendredi 24 juin 2022, à l’émission Life Week-end diffusée sur Life TV.

Cette sortie continue de susciter de nombreuses réactions sur la toile. Des internautes reprochent à l’international ivoirien un manque de reconnaissance pour avoir quitté la femme qui l’a soutenu durant ses moments difficiles. La chanteuse, est quant à elle, traitée de « voleuse de mari ». Vilipendée par certains mais défendue par d’autres, la nouvelle compagne de Serey Dié a tout simplement demandé pardon.

À l’occasion de son anniversaire ce mercredi 29, les célébrités lui souhaitent un joyeux anniversaire. C’est le cas de la célèbre animatrice Caroline Dasylva qui a profité pour dire ce qu’elle pensait de la situation de sa sœur chrétienne Josey: << Joyeux anniversaire à toi Josey.

Publicité

Puisse Dieu, en ce jour spécial, te donner sa paix et sa joie ! Josey est une artiste que j’admire beaucoup pour son immense talent. Je condamne l’acte qu’elle a posé mais je ne la jugerai jamais. Je préfère prier afin de ne pas tomber moi-même un jour en tentation et réclamer la grâce de Dieu pour que le Seigneur Jésus, rattrape la vie de notre sœur en Christ et affermisse son coeur. Que ceux qui n’ont jamais péché continuent de lui jeter DERIV des pierres. »

Publicité