Connect with us

A La Une

Affaire « Serey Dié est ruiné », il met fin au débat : « Les Yango que j’emprunte, m’appartiennent »

Publié

on

L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié, compagnon de la chanteuse Josey, était sur le plateau de C’Midi de la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI) le vendredi 10 novembre 2023. Répondant à ceux qui disent qu’il se déplace en Yango (Voiture de Transport avec Chauffeur ‘’VCT’’) parce qu’il est ruiné, il a affirmé ces véhicules qu’il emprunte, l’appartiennent.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : A Yopougou, le phénomène du « droit de sol » fait des victimes, grâce à Police Secours, les forces de l’ordres interpellent plusieurs individus

Publicité

L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a profité des antennes de la RTI pour répondre à ceux qui disent qu’il a vendu sa voiture pour se déplacer en VTC appelés par certains Yango en Côte d’Ivoire. Certains disent qu’il a vendu sa voiture pour se déplacer en VTC.

« Par la grâce de Dieu, j’ai des véhicules VTC. Parce que j’emprunte Yango, on dit que je suis ruiné. Mais ces Yango m’appartiennent. Le jour tu n’as pas envie de conduire par exemple ou le jour ton véhicule est en panne, tu appelles l’un des chauffeurs pour te conduire. Lorsqu’on te voit dans le VTC, on dit : il n’a plus rien. Il prend les véhicules VTC », a rappelé Serey Dié.

A LIRE AUSSI : Cause du chômage/Tiémoko Assalé cite les sociétés écrans créées par des tenants du pouvoir public

Publicité

Pour lui, nous sommes tous égaux en tant qu’humains. « Mais les VTC sont faits pour les humains ! Nous sommes tous égaux, c’est vrai que Dieu donne la chance à qui il veut. Pourquoi l’autre emprunte un VTC et pas moi ? En Europe des riches roulent à vélo, à moto », a fait remarquer le compagnon de la chanteuse ivoirienne. Serey Dié rassure que se déplacer en VTC ne veut pas dire qu’il est ruiné mais c’est plutôt par modestie.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap