Publié
Il y'a 2 moison
Charles Blé Goudé, ancien bras droit de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, s’apprête à faire une analyse et donner sa position très attendue ce samedi 5 octobre à 16h GMT. Dans un contexte politique déjà tendu, Blé Goudé a annoncé qu’il livrerait son analyse sur les « prétendues révélations » faites par Robert Bourgi, un homme d’affaires et homme politique français, qui a récemment alimenté le débat public
L’annonce de Blé Goudé, ancien patron de la galaxie patriotique, a suscité l’intérêt des médias et des observateurs politiques. Dans son message, il interroge les motivations derrière les propos de Bourgi, soulevant ainsi des questions sur les intérêts cachés et les implications de telles révélations pour la scène politique ivoirienne.
Robert Bourgi, connu pour ses liens avec plusieurs figures politiques africaines et sa réputation de « lobbyiste », a déjà fait parler de lui par le passé en livrant des informations sur les coulisses du pouvoir. Ses récentes déclarations n’ont pas manqué de raviver des tensions au sein des différentes factions politiques en Côte d’Ivoire, en particulier entre les partisans de Gbagbo et ceux de l’actuel président Alassane Ouattara.
Le camp Blé Goudé espère que son intervention permettra d’éclaircir certains points obscurs. La sortie de Blé Goudé pourrait également influencer l’opinion publique et renforcer ou affaiblir la position de son camp dans le paysage politique ivoirien.
La communauté politique et les citoyens ivoiriens attendent de voir quelle lumière Blé Goudé jettera sur ces révélation.
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
Guinée Équatoriale : Balthazar Engonga sort indemne du tribunal
You must be logged in to post a comment Login