8 femmes ont été victimes d’un vi0l collectifs au cours d’un tournage de clip vidéo en Afrique de Sud a-t-on appris ce vendredi 29 juillet 2022.
En effet, les violences sur les femmes continuent de faire des victimes et de laisser des traces. Selon les informations rapportées par Afrique, le 306, un gang d’hommes armés s’est invité sur le tournage d’un clip vidéo et a vi0lé huit jeunes femmes qui faisaient partie du casting près d’une petite ville sud-africaine, selon le rapport de la police locale. À ce sujet, le ministre sud-africain de la Police, Bheki Cele, a confié que trois des quelque 20 suspects avaient jusqu’à présent été interpellé suite des agressions survenues jeudi aux contours de Krugersdorp, à l’ouest de Johannesburg.
Par ailleurs, il a dit aux journalistes que le gang avait attaqués l’équipe du casting alors qu’elle était en train de descendre des équipements et de préparer un décor. Les victimes de cet acte de barbarie sont âgées entre 18 et 35 ans, a-t-il dit, accentuant qu’une de ces femmes avait été vi0lée par dix hommes et une autre par huit. Des hommes ont aussi été déshabillés et dépouillés de leurs effets personnels.
Vues: 784
Pingback: 789 club
Pingback: wing888
Pingback: รถรับส่งสนามบินในญี่ปุ่น
Pingback: ยางยอย