Bien qu’elle ait été soutenue par ses compatriotes aux Trace Awards et Festival où elle n’a pas eu de prix, Libianca est impliquée dans une affaire de sextape sur le réseau social Tik-Tok.
La chanteuse américaine-camerounaise, Libianca fait l’actualité depuis quelques jours sur la toile. Des camerounais ont été indignés de voir que leur star qui a une renommée internationale avec plusieurs distinctions n’a pas pu remporter le samedi 21 octobre un trophée à la cérémonie des Trace Awards et Festival à Kigali au Rwanda. Libianca s’est vu voler la vedette par l’ivoirienne Roseline Layo dans la catégorie ‘’meilleur artiste révélation de l’année’’.
Cette polémique qui continue de faire des vagues sur les réseaux sociaux n’est pas encore terminée que l’artiste primé au prestigieux prix de la Meilleure Révélation Internationale aux BET Awards fait face à un scandale.
Une vidéo qui circule depuis des heures sur le réseau social Tik-Tok où on voit une jeune fille en plein acte sexuel avec un homme. Des internautes ont immédiatement fait allusion à la chanteuse de 22 ans.
Parce qu’il y a une légende sur le compte Tik-Tok @davila.love1 qui indique : ‘’La star camerounaise Libianca en s€xtape. Vidéo disponible sur mon canal Telegram, lien dans la bio’’.
Ce post a suscité rapidement la controverse sur la toile. D’un côté, des internautes soutiennent mordicus qu’il s’agit bel et bien de la chanteuse américaine-camerounaise avec son petit-ami qui est en même temps son manager.
D’autres estiment simplement que c’est une ressemblance pure et simple avec Libianca. Seule, l’interprète de la chanson ‘’People’’, pourra éclairer tout le monde avec une sortie médiatique. Mais, en attendant, chacun y va de son commentaire.
You must be logged in to post a comment Login