A La Une

Cameroun : Une journaliste enlevée et atrocement assassinée, son corps décapité, retrouvé en putréfaction

Publié

on

Louisette Sylvie Ngo Yebel, journaliste et chargée de la communication Commission pour les forêts d’Afrique centrale (Comifac), a été assassinée.

Son assassinat a été confirmé par un communiqué de presse de l’institution sous régionale en charge des forêts. Dans un communiqué de presse rendu public ce mardi 9 avril 2024, la Comifac, annonce le décès de Louisette Sylvie Ngo Yebel, épouse Founga.

Publicité

Selon le communiqué de l’institution, l’experte en communication en service au secrétariat exécutif de la Comifac de nationalité camerounaise, a été « assassinée. » Son corps sans vie a été découvert le dimanche 7 avril 2024 à Yaoundé au Cameroun.

Des suites « d’assassinat », précise le communiqué. Louisette Sylvie Ngo Yebel, épouse Founga, était en service à la Comifac depuis 2019, après avoir été responsable de la communication à Traffic, bureau Afrique centrale.

Les images du corps mutilé de la journaliste ont été publiées sur les réseaux sociaux camerounais. Ce nouvel assassinat d’une journaliste camerounaise, survient plus d’un an après celui de Martinez Zogo dont le procès ouvert le 25 mars dernier a été reporté au 15 avril prochain.

Publicité

AVEC KOACI

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile