L’ex-leader de la galaxie patriotique est accusé d’avoir vendu la lutte de l’opposition en s’alliant au président Alassane Ouattara.
« Chers Fidèles lecteurs de Chris Yapi, je vous propose aujourd’hui une enquête que j’avais menée il y a de cela 8 mois. À l’époque, j’avais voulu attirer l’attention de tous les militants du COJEP sur la haute trahison de Blé Goudé vis-à-vis de notre mentor, le Président Laurent Gbagbo. Cependant, j’ai dû la ranger au placard suite à l’intervention de certains doyens du FPI, qui me demandaient de privilégier la cohésion de l’opposition ivoirienne. Alors, j’ai obtempéré. Mais aujourd’hui, rien n’empêche que je la publie puisqu’à l’épreuve du temps, Blé Goudé lui-même a déclenché les hostilités en s’attaquant de face au Président Gbagbo. » , a d’entrée de jeu annoncé le cyber-activiste.
« Le jour, il se dit fils de Laurent Gbagbo, ne tarissant pas d’éloges sur lui, vantant son génie politique, son courage, sa résilience. Mais la nuit, il dit les pires insanités sur son héros, le traitant de vieillards déboussolés, manipulateur, atteint d’Alzheimer, et manipulé par Nady Bamba. Il disait à tous ses proches, que c’était la cécité politique de Laurent Gbagbo qui les avaient envoyés à la CPI. Et que même là-bas, son ancien mentor, c’était révélé un individu faible et peureux. Il disait à tout le monde, que c’est lui qui faisait Laurent Gbagbo. Et que sans sa mobilisation de la rue, le régime de la refondation serait tombé depuis longtemps. Mieux, il a dit que c’est lui qui faisait la cuisine et donnait à manger à la Haye. » , a révélé l’avatar.
Vues: 968
Pingback: Stripchat promo