Publié
Il y'a 1 anon
A quelques heures du grand combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury, une incroyable révélation sur Mike Tyson est tombée. Selon les entendements, le rapprochement entre la légende américaine et le Predator ne serait qu’une mise en scène.
Après l’annonce officielle du combat entre l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou, et le redoutable Tyson Fury, on apprenait dans la foulée l’arrivée de Mike Tyson dans le camp du Camerounais. La légende de la boxe débarquait pour aider le Predator dans sa transition du MMA vers le noble art. Ainsi, depuis plusieurs semaines, on a eu plusieurs séances d’entraînement entre le plus jeune champion du monde des poids lourds et le natif de Batié.
Cependant, à quelques heures du duel proprement dit ce samedi 28 octobre en Arabie Saoudite, Kevin Iole, journaliste pour Yahoo Sports, a fait une sortie fracassante. Selon ce dernier, le rapprochement entre Iron Mike et Francis Ngannou ne serait qu’une mise en scène orchestrée par les Saoudiens pour donner du poids à l’événement.
« Les Saoudiens ont payé Mike Tyson pour faire comme s’il était l’entraîneur de Francis Ngannou (très, Très, TRÈS cher, me dit-on,…) », a lâché le journaliste avant d’ajouter quand on lui demandait de prouver ce qu’il avançait. « Il n’a pas entraîné Francis, mais ils se sont dits que sa présence attirerait l’attention autour de l’événement. Dewey Cooper l’a entraîné », a-t-il publié sur son compte X (Twitter).
Une sortie qui a du sens
Cette sortie vient jeter un coup de froid sur les fans de Francis Ngannou. Alors que l’on a cru comprendre que Mike Tyson appréciait réellement le combattant camerounais et qu’il compte le pousser sur le devant de la scène de la boxe, tout ne serait qu’une machination. Il y a quelques semaines, une sortie de la légende américaine semble confirmer la version du journaliste.
Quand Tyson Fury se disait attristé du rapprochement entre Mike Tyson et son adversaire, la légende américaine de 57 ans avait répondu tout simplement qu’il ne s’agissait que de business. En tout cas, connaissant les Saoudiens qui font tout pour attirer l’attention sur eux, tout est possible.
Ces derniers jours, un rapprochement entre la star du football, Cristiano Ronaldo, et Francis Ngannou fait énormément de bruit. Quand on sait que le joueur portugais évolue depuis peu en Arabie Saoudite et en est un ambassadeur, tout semble corroborer la sortie de Kevin Iole.
En tout cas, Francis Ngannou a gagné une grande visibilité et une fortune, tout comme l’Arabie Saoudite a gagné en visibilité. Reste désormais à savoir si la mise en scène continuera dans le ring ce samedi soir.
Côte d’Ivoire : A 11 mois de la présidentielle, Assalé Tiémoko lance son mouvement politique, « Nous voulons une société où chaque citoyen se sent pleinement impliqué »
Niger : A Niamey, l’UE rappelle son ambassadeur après un désaccord sur l’aide humanitaire de 1,3 million d’euros
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
You must be logged in to post a comment Login