Publié
Il y'a 2 anson
Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE, a reçu en audience, cet après-midi, le ministre malien de la Défense, le Colonel Sadio CAMARA, porteur d’un message de son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’Etat du Mali, à son frère et ami, son Excellence, le Capitaine Ibrahim TRAORE.
Le ministre malien a échangé avec le Chef de l’Etat sur des questions d’intérêt commun aux deux Nations. « Nous avons passé en revue toutes les questions qui intéressent nos deux Etats. La préoccupation actuelle est la situation sécuritaire. Sur ce plan, nous avons reçu des instructions de nos Chefs d’Etat, de mutualiser nos efforts », a déclaré le Colonel CAMARA.
Le ministre malien de la défense a aussi expliqué que la situation que connaît le Burkina Faso depuis quelques mois, est une situation qu’a vécue le Mali dans le passé, et « aujourd’hui, le Mali est prêt à partager le peu d’expérience, le peu de moyens que nous avons acquis récemment ».
Pour Sadio CAMARA « nous savons que la situation actuelle est difficile pour nos Etats, quand nous choisissons la voie de l’indépendance, il y a le prix à payer mais nous sommes confiants et nous savons qu’ensemble, nous allons réussir », a-t-il souligné avant de préciser que la délégation va en retour transmettre le message du Président Ibrahim TRAORE à son frère, le Président Assimi GOÏTA.
Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Procès Soul To Soul reporté : délibéré fixé au 10 juin à Abidjan
Bataille électorale en Côte d’Ivoire : “Même hors du pays, le président Thiam fait bouger les lignes” (Le Nouveau Réveil)
Côte d’Ivoire : l’ANSSI réfute les rumeurs de coup d’Etat
Côte d’Ivoire : Mur effondré à Yopougon Sable, des personnes potentiellement coincées sous les décombres
You must be logged in to post a comment Login