Quatorze personnes ont été blessées, ce lundi 24 février 2025, dans un accident de la circulation qui a impliqué deux minicars de transport et un piéton.
Selon une note du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) consultée par l’agence de presse Top News Africa, l’alerte a été donnée à 10 h 13 par la 1ère compagnie du GSPM basée à l’Indénié.
À leur arrivée sur les lieux, les secouristes ont constaté une collision entre les deux véhicules de transport en commun, causant un total de 14 victimes, dont deux en état grave.
En outre, les secours ont relevé huit blessés évacués par l’ambulance de réanimation GSPM et un autre par ambulance, tous transportés au CHU de Cocody pour une prise en charge médicale. Cinq autres victimes ont refusé leur évacuation après avoir signé des décharges de responsabilité.
Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer, mais l’incident a provoqué d’importants ralentissements sur cet axe stratégique de la capitale économique ivoirienne. Les autorités exhortent les usagers de la route à la prudence afin de prévenir de nouveaux drames.
Vues: 111
You must be logged in to post a comment Login