Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : A Bounkani, le corps d’une serveuse de bar découvert dans un dépotoir, le présumé meurtrier de 24 ans a pris la fuite

Publié

on

Le corps J.T 25 ans, serveuse dans un bar à Doropo dans le Département de Bouna région du Boukani (Nord-Est) avait été découvert dans un dépotoir de la ville en février dernier.

Selon des témoins, B.M, 24 ans, habitant de Doropo aurait été le dernier client du bar vu en compagnie la victime.

Publicité

Un mois après les faits, la justice est aux trousses du principal suspect. Selon des informations de sources concordantes, le juge d’instruction de la section de tribunal de Bouna et le chef du parquet près cette juridiction ont effectué une visite de travail, mercredi 22 mars 2023, à Doropo pour la manifestation de la vérité dans l’affaire de la jeune, dit-on très connue dans la localité et dont le corps a été découvert le 09 février 2023.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Présidentielle 2025, Tidjane Thiam a t-il fait coulé le Crédit Suisse, ces adversaires se trompent de combat, son bilan parle pour lui

Le corps de la victime, dit-on, était dans les ordures, emmailloté dans un drap de chambre et solidement attaché. B.M le principal suspect est porté disparu dans la ville de Doropo jusqu’à ce jour, note-t-on.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap