Deux accidents de la circulation survenus à Gagnoa ont fait au total sept victimes, dont une femme enceinte, le lundi 8 et le mardi 9 janvier.
Le premier accident s’est produit le lundi 8 janvier au rond-point du quartier Dioulabougou. Deux motos sont entrées en collision, faisant quatre blessés.
Trois d’entre eux, présentant des blessures légères, ont été pris en charge sur place par les pompiers civils du Gôh. La quatrième victime, en urgence absolue, a été évacuée au Centre hospitalier régional de Gagnoa.
Le second accident s’est produit le mardi 9 janvier au carrefour des Lycées modernes 1 et 2, au quartier Babré. Un motocycliste ayant un passager a renversé une femme enceinte de 7 mois. Les deux hommes sur la moto ont été blessés, l’un souffrant d’un traumatisme crânien et l’autre d’une déformation du tibia droit. La femme enceinte a fait une hémorragie nasale et présentait des égratignures au visage.
Les pompiers civils du Gôh ont pris en charge les trois victimes, qui ont été évacuées au CHR de Gagnoa.
Ces deux accidents rappellent la dangerosité de la circulation routière en Côte d’Ivoire. Les autorités appellent les usagers de la route à la prudence et au respect du code de la route.
You must be logged in to post a comment Login