Alors qu’il se préparait à célébrer son mariage traditionnel avec sa bien-aimée, Gadji Kouakouré, un jeune Ivoirien, a tragiquement été emporté par la mort.
Gadji Kouakouré, professeur dans un collège à Gagnoa, était à Abidjan pour finaliser les derniers détails de son mariage coutumier, espérant en faire un moment mémorable. Cependant, les nombreuses obligations professionnelles semblaient avoir épuisé l’homme, et des rumeurs circulaient sur une possible malaria sévère.
De plus, il avait refusé de se nourrir, ce qui avait exacerbé sa santé précaire. Le jeudi 22 février 2024, il avait annoncé à ses proches qu’il se rendrait sur les rives de la lagune du quartier Azito de Yopougon pour prendre l’air. Mais à la nuit tombée, Gadji Kouakouré n’était pas rentré.
Inquiets, ses proches avaient lancé une recherche qui s’était avérée infructueuse jusqu’au lendemain après-midi, lorsque la présence d’un corps sans vie au bord de la lagune avait été signalée. Sur place, ses proches avaient identifié le corps de Gadji Kouakouré.
Les services funéraires avaient ensuite procédé à l’enlèvement du corps pour la morgue, après les formalités d’usage.
You must be logged in to post a comment Login