A La Une

Côte d’Ivoire : A la Primature, Mme Catherine Brooker séduite par la bonne santé et l’environnement économique du pays

Coopération : l’Ambassadeur de la Grande – Bretagne, Catherine Brooker, pour un renforcement des relations avec la Côte d’Ivoire

Publié

on

L’ambassadrice de Grande-Bretagne à Abidjan à la tête d’une forte délégation d’homme d’affaires a été reçu en audience par le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi ce lundi 06 février 2023 à la Primature au Plateau.

Une visite de travail avec le Premier ministre qui permis à Mme Catherine Brooker d’apprécier les opportunités d’investissement qu’offre la Côte d’Ivoire. A la sortie d’audience, elle a précisée être venue dans le cadre du renforcement avec Abidjan dans différents domaines d’investissement.

Publicité

Coopération : l’ambassadrice, Catherine Brooker, veut renforcement des relations bilatérale et économiques avec la Côte d’Ivoire.

A LIRE AUSSI : A Tiassalé, Tiémoko Assalé veut baptiser les boulevard, avenues et rues de sa commune au nom des acteurs politiques et culturel et sportif

Réunion de travail à la Primature, Patrick Achi et Mme Catherine Brooker

« Nous avons eu des échanges très riches avec le Premier Ministre Patrick Achi, qui ont porté, notamment sur les secteurs de l’agriculture, de la transformation des produits. Nous avons également évoqué les infrastructures, le domaine des mines et de l’énergie », a indiquée Mme Catherine Brooker.

Pour la diplomate de Grande-Bretagne, la Côte d’Ivoire a de nombreux atouts dans divers en termes d’investissement pour lesquelles les hommes d’affaires du secteur privé de son pays et ceux de la Côte d’Ivoire pourraient collaborer.

Publicité

« …Nous travaillons au renforcement des rapports entre nos deux secteurs privés, pour développer des partenariats et signer des contrats », a-t-elle souligné.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile