On peut le dire sans risque de se fourvoyer : lutan fyah a fait monter le mercure ce soir samedi 14 Décembre 2024 du côté de l’Espace AZK Live. C’est un véritable récital auquel le public de cet espace exclusivement dédié à la promotion du reggae a eu droit de la part de ce maître en la matière, Martin Anthony litchman dit lutan FYAH.
19 tubes magistralement exécutés par l’orchestre maison, les Majesty Roots, dans lesquels l’artiste aborde tous les thèmes qui lui sont chers et qui lui ont permis d’asseoir sa notoriété internationale.
Publicité
La liberté pour le peuple africain, l’exclusion, l’injustice, le neo- colonialisme, l’amour, la paix et l’égalité entre les peuples sont autant de causes qu’il a ravivé à l’occasion de cette soirée unique qui marque son tout premier spectacle à Abidjan considérée comme la capitale du reggae Africain.
De sa montée sur scène jusqu’à la fin du spectacle, lutan FYAH porté par sa voix puissante et ses mélodies dont lui seul a le secret a surchauffé la salle. C’est dans cette ambiance indescriptible que le public a vibré aux rythmes du reggae, du dancehall et du Roots distillés par l’artiste.
You must be logged in to post a comment Login