A La Une

Côte d’Ivoire : A Tiassalé, Assalé Tiémoko laisse un excédent de près de 100 millions FCFA à la mairie de Tiassalé, la délégation spéciale installée

Publié

on

Lors de la passation des charges à la tête de la mairie de Tiassalé, jeudi 12 octobre 2023, le maire Antoine Assalé Tiémoko a laissé un excédent de 98 millions FCFA, selon le bilan financier établi par le Trésor public.

Dans son adresse au terme de la passation de charges, Assalé Tiémoko a indiqué avoir géré la mairie comme une entreprise privée, dans l’intérêt des populations.

Publicité

Ce qui explique l’excédent budgétaire réalisé, a-t-il ajouté, demandant à l’équipe de la délégation spéciale qui assure désormais l’intérim, de poursuivre dans la même dynamique, pour le bonheur des populations.

Pour sa part, la secrétaire générale de préfecture, Gisèle Gogo Zika, a rassuré les populations et les agents municipaux que tout sera fait pour assurer la continuité du service.

Au terme de la passation, le préfet Vakaba Koné a félicité le maire sortant pour la bonne gestion de la commune.

Publicité

Une délégation spéciale pour une durée de trois mois à l’effet de gérer les affaires courantes de la commune de Tiassalé a été mise en place le 06 octobre, au lendemain de l’invalidation par le Conseil d’État, de l’élection d’Antoine Assalé Tiémoko, déclaré vainqueur du scrutin du 2 septembre 2023 par la Commission indépendante électorales.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile