Publié
Il y'a 1 anon
Charles Blé Goudé, président du Congrès panafricain pour la justice, et l’égalité des peuples (Cojep) a reçu le jeudi 21 septembre 2023 son diplôme de MBA en Tunisie.
Charles Blé Goudé est diplômé de la prestigieuse école du Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis (CVPT), depuis le jeudi 21 septembre 2023.
En effet, l’ancien leader des jeunes patriotes a obtenu son diplôme de MBA en leadership et management, couronnement de plusieurs mois de cours, qui lui a été décerné lors de la traditionnelle cérémonie de graduation à Tunis.
Les images de la mémorable cérémonie de graduation de l’ancien pensionnaire de la Cour pénale internationale (CPI) ont été postées, et re-partagées des milliers de fois par les internautes, sur des réseaux populaires.
Rappelons que Charles Blé Goudé est rentré en Côte d’Ivoire le samedi 26 novembre à Abidjan, par un vol commercial, après dix ans d’absence.
Celui qu’on surnommait le Général de la rue pour sa capacité de mobilisation des masses, était poursuivi à la CPI, depuis 2014, pour des accusations de crimes contre l’humanité durant les violences de la crise post-électorale de 2011, responsable de plus de 3 000 morts.
Tensions diplomatiques : A Niamey, le Niger exige le départ de l’ambassadeur de l’Union européenne
Élections 2025 : Blé annonce sa candidature ; Gbagbo se voit battre ses adversaires ; Ange Kessi dans de faux draps
Côte d’Ivoire : A 11 mois de la présidentielle, Assalé Tiémoko lance son mouvement politique, « Nous voulons une société où chaque citoyen se sent pleinement impliqué »
Niger : A Niamey, l’UE rappelle son ambassadeur après un désaccord sur l’aide humanitaire de 1,3 million d’euros
You must be logged in to post a comment Login