Dans le cadre de la lutte contre les médicaments de qualité inférieure et falsifiés, la Compagnie républicaine de sécurité 1 ont pris position au marché Roxy d’Adjamé. Un dispositif de sécurité a été installé.
Lutte contre les médicaments falsifiés : Un dispositif installé au marché Roxy
Les autorités ivoiriennes gardent le cap dans la lutte contre les médicaments de qualité inférieure et falsifiés, mais aussi de boissons à fort taux d’alcool.
Les hommes de la Compagnie républicaine de sécurité 1 (CRS 1) et des agents des forces de l’ordre du district d’Adjamé ont déployé le dimanche 1er octobre 2023 dès 6 heures au marché de Roxy.
Le phénomène des médicaments de qualité inférieure et falsifiés a pris de l’ampleur en Côte d’Ivoire. Il y a quelques jours, la Direction de police des stupéfiants a mis la main sur une forte quantité de médicaments de qualité inférieure et falsifiés, dont la valeur est estimée à 2 825 000 francs CFA dans la commune d’Anyama.
Dans la localité d’Abengourou, les douanes ivoiriennes avaient saisi des produits dont la valeur est estimée à 2 825 000 francs CFA. Ils avaient été illicitement introduits en Côte d’Ivoire.
You must be logged in to post a comment Login