Dans un camp de la zone Kopakro du village de Téhiri, dans la ville de Boyota, dans le sud-ouest, une simple dispute sur le contenu du sac a viré au drame. Xavier François Kouakou, un étudiant de 22 ans au Collège Challenge de Ouragahio, a été tué à coups de machette dans le camp.
Les faits se sont déroulés le vendredi 29 juillet 2022 au camp de Kopakro, a-t-on appris de sources sécuritaires. Selon les informations dont nous disposons, des jeunes hommes du même camp se sont retrouvés sur le champ de bataille. La dispute a commencé lorsque l’un d’eux a décidé d’inspecter le sac que l’autre portait, qui contenait du poisson fraîchement pêché.
Son refus allait complètement changer le cours de l’histoire. Le premier a insisté pour ouvrir le sac, et l’autre a mis à exécution sa menace de le couper à la machette si son adversaire s’en approchait.
Après avoir commis son acte, il s’enfuit, blessant grièvement son ami, auquel il succomba lors de l’évacuation. Après les constats sur les lieux du drame, une enquête à été ouverte retrouver le meurtrier présumé.
Pingback: best escape from tarkov hack
Pingback: 8 carat diamond price