La CAF arrive en Côte d’Ivoire ce vendredi 10 février 2023 pour une visite d’information sur l’état d’avancement des infrastructures sportives devant acquérir la compétition africaine. Un moins d’un an de la prochaine CAN, la CAF semble s’inquiéter de l’état de préparation de la plus belle des compétitions africaines.
La CAF s’invite dans le pays pour s’enquérir du bon avancement des travaux infrastructures, sportives, sanitaires et hôtelières.
Publicité
La 34e édition qui devrait se tenir en Juin et Juillet 2023 à finalement été reporté en février 2023. Plusieurs infrastructures devraient sortir de terre dans certaines villes de l’intérieur comme, Korhogo, San Pedro, Yamoussoukro et Bouaké. Ce sont donc des route bitumés, des hôpitaux, des hôtels et des stades qui sont en construction. L’heure est aux préparatifs, cette mission d’inspection de la CAF s’achèvera le 19 février 2023 et l’objectif principal est s’enquérir de l’état d’avancement des travaux infrastructures engagés.
Le Comité d’Organisation de la CAN en Côte d’Ivoire ainsi que les experts de la CAF pourront aborder ensembles différents aspects des préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football, a confirmé dans un tweet le Comité pour la CAN 2023.
You must be logged in to post a comment Login