A La Une

Côte d’Ivoire : Conseil des ministres, après plusieurs scandale, la directrice générale de l’ARTCI démise de ses fonctions par Ouattara

Published

on

 » Le Conseil a mis fin aux fonctions de Mme Namahoua Touré Bamba en qualité de directrice générale de l’ARTCI. Un nouveau directeur général par intérim sera nommé bientôt « .

C’est par ces mots que le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly, par ailleurs porte-parole du gouvernement, a annoncé la fin de Mme Namahoua Touré Bamba à la tête de l’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTIC). C’était ce mercredi 20 novembre 2024, à l’issue du Conseil des ministres présidé par le chef de l’État ivoirien, Alassane Ouattara.

Advertisement

A LIRE AUSSI :

Côte d’Ivoire : A Gagnoa, un conseiller de Ouattara arrachent 100 hectares de terres des habitants de Barouhio et Kakrédou

A la question de savoir les raisons de ce limogeage, le porte-parole de l’Exécutif ivoirien a répondu : « Le Conseil est souverain pour démettre un haut cadre de ses fonctions ». Nommée directrice générale de l’ARTCI en avril 2022, elle est experte en régulation, politique et stratégie des communications électroniques et de l’économie numérique.

Advertisement

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile