A La Une

Côte d’Ivoire : Conseil Régional du Worodougou, qui a retiré le nom de Zoumana Bakayoko dit ZoumBak, c’est une « foutaise »

Publié

on

Le député de Séguéla-commune, Zoumana Bakayoko dit ZoumBak, ne figure pas parmi les membres du bureau du Conseil régional du Worodogou installé le lundi 18 septembre 2023, à l’espace Madêgbè de ladite commune.

Une situation qui crée une atmosphère lourde  dans cette localité située au Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire. Qui a bien pu rayer le nom de celui qui était au premier rang de la campagne des élections régionales dans cette région ?

Publicité

En effet, l’ambiance de joie qui a prévalu après la victoire de la liste RHDP aux Régionales du 2 septembre 2023 à fait place à une ambiance lourde dans le Worodougou.

La non retenue de l’honorable Zoumana Bakayoko, par ailleurs frère aîné de l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko, d’ailleurs adoubé par les populations de sa circonscription indigne plus d’un. Pour la majorité des habitants du Worodougou, cet état de fait est une « foutaise ».

Car Zoumbak a mouillé le maillot pour la victoire du RHDP aux récentes élections locales couplées (Municipales et Régionales) et surtout pour la victoire du ministre Bouaké Fofana à la présidence du Conseil Régional du Worodougou. Alors, nombreux s’offusquent de ne pas le voir être nommé parmi les quatre Vice-présidents du bureau dudit Conseil régional.

Pour l’heure, les services de Zoumana Bakayoko se réservent de tout commentaire, mais promettent que très bientôt le concerné s’exprimera sur cette affaire qui risque de créer un lézard dans la grande famille RHDP du Worodougou.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile