Des gendarmes en service à l’escadron de Soubré ont essuyé des tirs de coupeurs de route dans la nuit du lundi 5 décembre 2022. La riposte a été fatale pour les bandits, rapporte une source sécuritaire.
Devant la montée en puissance des coupeurs de route, la Gendarmerie nationale a engagé des actions vigoureuses en vue de mettre fin à ce phénomène. C’est dans ce cadre que dans la nuit du lundi 5 décembre 2022, des gendarmes de l’escadron de Soubré ont mené une patrouille.
Au moment où les agents de la maréchaussée se sont engagés sur l’axe Yabayo-Buyo aux environs de 23 heures, ils ont été attaqués par des coupeurs de route. Il s’agissait de deux bandits qui étaient dissimulés dans la broussaille, indique un communiqué de la Gendarmerie nationale.
Les hommes du général Apalo Touré Alexandre ont été sans pitié envers les malfrats. Ils ont fatalement riposté en abattant l’un des bandits sur le coup. L’autre coupeur de route a été blessé. Il a tenté de prendre la fuite, mais il a été déniché par les gendarmes qui avaient lancé un ratissage après avoir bouclé la zone.
Les agents de la gendarmerie ont mis la main sur deux pistolets automatiques, 16 munitions et trois téléphones portables, indique le communiqué.
Pingback: Taurus G2C
Pingback: online chat
Pingback: รับจัดงานอีเว้นท์