Le président de Générations et Peuples Solidaires, Guillaume Soro a prononcé un discours de moins de 5 minutes dans lequel il annonce la fin de son exil. Toutefois, les observateurs ont pu se rendre compte que le fils de Kofiplé est dimunié physiquement. Voici qu’il dit de son état de santé.
Pourquoi Soro veut revenir dans son pays ?
L’ex-président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro a prononcé, le dimanche 12 novembre 2023, un message « à la Nation ».
Il ressort de son intervention de rentrer au pays et prendre une part active au processus de paix et de réconciliation nationale. Toutefois, avant de prononcer son speech, une chose frappe à l’œil.
Rassurez-vous, je me porte très bien
L’ancien Premier Ministre est physiquement « dimunié », certainement à cause de l’exil.
Il se veut tout de mettre rassurant. « Mes chers compatriotes, me voici donc devant vous, par la magie de la technologie. Rassurez-vous, je me porte très bien.
Des internautes inquiets
En dépit de cette déclaration « rassurante », des internautes, à travers des commentaires semblent inquièts de l’état de santé du président de Générations et Peuples Solidaires.
A quand donc le retour de Soro Guillaume en Côte d’Ivoire, bien malin celui qui répondra avec exactitude à cette équation à plusieurs inconnus.
You must be logged in to post a comment Login