A La Une

Côte d’Ivoire : Fabrice Sawegnon « Je voulais être maire du plateau, mais ce n’est pas grave, la vie continue..» ‘’ Transcender la théorie du miroir ‘’

Publié

on

Au cours de la dédicace de son livre ce vendredi 1 décembre 2023, Fabrice Sawegnon est revenu rapidement sur son aventure de la conquête de la mairie du Plateau.

Chef d’entreprises et engagé dans le développement personnel des plus jeunes, Fabrice Sawegnon, procédait ce vendredi 01 décembre 2023, à la dédicace de son tout premier livre intitulé ‘’ Transcender la théorie du miroir ‘’.

Publicité

Avoir confiance en soi
C’est au cours de la dédicace de ce livre au cinéma magestic, qu’en abordant un aspect du livre sur la confiance en soi qu’il est revenu brièvement sur son aventure avec la commune du Plateau.

J’échoue aussi et cela est de notoriété public. Mais ça ne m’empêche pas de garder mon beau sourire car je suis en bonne santé

A LIRE AUSSI : France – Gabon : Le très bon putschiste, Brice Clotaire Oligui Nguema, auteur de coup d’état à Libreville reçu par Emmanuel Macron à Dubaï

« On me dit tout le temps que je suis souriant comme si je n’avais pas de problème et que je suis un entrepreneur à succès. Eh bien, sachez que j’échoue aussi et cela est de notoriété publique. Mais ça ne m’empêche pas de garder mon beau sourire, car je suis en bonne santé. C’est un exercice personnel que tout le monde devrait faire », a-t-il indiqué.

Publicité

Rester Zen
Quand l’animatrice lui pose la question de savoir se transcender par rapport à quoi (quel objectif), le patron du Groupe Voodou a répondu ceci :« Je n’ai pas d’ambition. Je voulais être maire du plateau, mais apparemment personne n’est d’accord avec ça. Mais ce n’est pas grave, la vie continue. »

Il répond que ce livre est une réponse globale et éternelle à tous ces jeunes qui ont besoin de se découvrir afin d’aller de l’avant et réaliser de grandes choses.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Au PDCI-RDA, après le décès de Bédié, Ouassénana Koné, un autre dignitaire s’en va, Ezan Akélé

Rappelons que Fabrice Sawegnon a tenté à deux reprises avec les couleurs du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) d’accéder à la mairie de la cité des affaires sans succès.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile