Publié
Il y'a 1 anon
De nombreux ivoiriens inquiètent de l’absence du journaliste Hermann Aboa depuis un moment sur le plateau du LeGrandTalk de Life TV.
Face à cette inquiétude, Hermann Aboa a par une publication via sa page Facebook, rassuré ses fans. Ci-dessous sa déclaration :
Vous êtes nombreux à venir inbox vous inquiéter pour mon absence depuis un moment sur le plateau du LeGrandTalk de Life TV. Certains vont même en plein live stream de l’émission sur les réseaux sociaux pour marquer « un mécontentement ». Beaucoup estiment certainement que j’ai été remercié. Je viens vous dire ici qu’il n’en est rien.
J’ai juste demandé qu’on m’autorise à m’absenter, en anticipation sur la date de fin de la 4ème saison des programmes de la chaine, prévue le 19 juillet. Maria Anais Kouassi a offert des vacances à nos filles, et comme c’est leur toute première en dehors du continent, j’ai bien voulu les y accompagner pour les aider à mieux découvrir les destinations choisies. Parce qu’il faut aussi qu’elles reviennent plus tôt pour se préparer pour la rentrée scolaire. C’est ce qui explique mon absence.
A ce jour, mon employeur, l’ainé à la main sur le coeur Fabrice Sawegnon ou même notre dynamique Directeur des Programmes, Guy Sahouegnon, ne m’ont signifié une rupture de contrat. Soyez en donc rassurés. S’il plaît à Dieu, je serai là pour la prochaine saison qui va démarre en septembre.
Musique : Ory Jah, tout nouveau clip Intitulé « Auto Défense »
Présidentielle 2025 : Ouattara choisit le pays Bété, fief de Gbagbo, pour lancer sa campagne, » le quinquennat qui vient est celui de la transmission générationnelle »
Dernière ligne droite Élim mondial : Faé dévoile une liste de 23 joueurs avec le retour d’Oumar Diakité
Culture / Musique : Ory Jah, figure du Ziaouley Reggae, attendu à Abidjan
You must be logged in to post a comment Login