Dans son analyse de Mamadou Traoré interprète l’éventuelle tentative d’arrestation de Guillaume Soro à l’aéroport d’Istanbul le 3 novembre 2023.
Il attribue l’échec de la tentative d’enlèvement de Guillaume Soro à la protection divine, affirmant que Dieu a décidé de protéger Soro en raison de sa repentance pour la rébellion qu’il a menée en Côte d’Ivoire.
Traoré cite plusieurs exemples antérieurs d’événements qu’il considère comme des tentatives d’assassinat ou d’enlèvement de Soro, qui ont tous échoué. Il affirme que ces événements sont également dus à la protection divine.
Il est important de noter que Traoré n’a aucune preuve tangible pour soutenir ses affirmations. Il s’appuie uniquement sur sa propre interprétation des événements.
Il est possible que la tentative d’enlèvement de Soro ait été un échec simplement parce qu’elle a été mal planifiée ou exécutée. Il est également possible que Soro ait été averti de la tentative d’enlèvement et ait pris des mesures pour l’éviter.
Il est impossible de dire avec certitude ce qui s’est passé à l’aéroport d’Istanbul. Cependant, il est important de considérer toutes les possibilités avant d’accepter l’interprétation de Traoré.
Vues: 343
You must be logged in to post a comment Login