Publié
Il y'a 1 anon
Dans une interview d’après match, le milieu de terrain ivoirien, Seko Fofana, s’est prononcé sur leur prestation.
Comptant pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN Côte d’Ivoire 2023), les éléphants de Côte d’Ivoire et les Lions de l’Atas du Maroc, se sont neutralisés sur le score de (1-1) ce samedi 14 octobre 2023 au stade Félix Houphouët-Boigny.
La réaction de Seko
Après cette rencontre largement dominée par les éléphants devant leur public dans un stade entièrement rénové, l’international ivoirien, Seko Fofana, qui signe son retour en sélection, s’est prononcé sur la présentation de l’équipe.
Tout n’était pas parfait dans le dernier geste
Pour lui, l’équipe a péché sur les finitions. « Ça s’est joué sur des détails. Les marocains n’ont pas eu énormément de situation mais ils ont eu de la réussite sur une erreur qu’on pouvait mieux gérer. Ce soir on a bien dominé le match, mais tout n’était pas parfait dans le dernier geste. On a pris du plaisir et s’est encourageant pour la suite. Maintenant on va bien se préparer pour le prochain match », a-t-il soutenu.
Le milieu de terrain de àAl-Nassr FC, a indiqué qu’il était prêt pour la CAN dans le rang des éléphants. « Beaucoup de gens disent des choses qu’ils ne savent pas. La réalité est que je suis là, en pleine forme et je prends du plaisir. L’objectif est de faire vibrer tout le monde d’offrir du spectacle.»
En route pour la CAN
Rappelons que s’est la Côte d’Ivoire qui a inscrit le premier but de la rencontre grâce à Sébastien Haller avant d’être rattrapé au score par le Maroc dans les arrêts de jeu.
Depuis quelques temps, cette équipe a du mal à conserver son avantage au score et se prend des buts dans les arrêts de jeu. Un problème que l’entraîneur Jean-Louis Gasset et son staff doivent s’atteler à résoudre à moins de 100 jours du début de la compétition.
Discours de Choguel Maiga aux Généraux de Bamako : « Ils ne me connaissent pas assez, c’est pourquoi ils croient que Choguel Maiga va dîner avec le « diable »
Présidentielle 2025 : A 11 mois du scrutin, Gbagbo dévoile sa plus grosse crainte, « La présidentielle, c’est la mère des élections. Dès que tu la gagnes, tu as tout gagné »
Tensions diplomatiques : A Niamey, le Niger exige le départ de l’ambassadeur de l’Union européenne
Élections 2025 : Blé annonce sa candidature ; Gbagbo se voit battre ses adversaires ; Ange Kessi dans de faux draps
You must be logged in to post a comment Login