Publié
Il y'a 9 heureson
A l’occasion de la fête de fin d’année, un artiste émérite et non des moindres, un pionnier de la musique reggae en côte d’ivoire , SERGE KASSY car c’est de lui qu’il s’agit, offre un concert live à tous les mélomanes ce samedi 07 décembre 2024 à l’espace AZK live sis à COCODY BLOCKHAUSS à partir de 20 heures.
Après donc 34 ans de carrière, SERGE KASSY veut renouer avec la scène et son publique, pour encore donner le meilleurs de lui-même car selon lui, il a manqué à son publique et vis versa.
Par ailleurs, la nouvelle génération , après mon départ du pays de plus de 14 ans, a su maintenir la flamme de cette musique qui traverse le temps et les générations en l’occurrence KAJEEM , SPYROW, JAH LIGHT pour ne citer que ceux là, A t-il confié.
Cependant, SERGE KASSY affirme avoir un bilan positif après ses 34 années de carrière ; « j’ai réussi à imposer mon nom dans l’asphère musicale ivoirienne et même au-delà de nos frontières africaines » . En outre , il promet à ses fans une bonne brochette de plus de 20 titres qui retracent toute sa carrière musicale.
En somme, il remercie au passage tout ceux qui de prêt ou de loin, l’on soutenu et qui n’ont cessé de le porter dans leur cœur, non sans oublier le rendez vous du 7 décembre à AZK live auquel tous sont conviés pour un spectacle inoubliable.
Serge Kakou.
Côte d’Ivoire : A Yopougon zone industrielle, un élève de 11 ans perd la vie dans une fosse d’eau, la famille réclame justice
Côte d’Ivoire : ‘’ Pour le président du PDCI-RDA, il n’y a aucun problème Billon’’ ( Soumaila Bredoumy, Porte-parole)
Enfants étrangers mendiants dans les rues en Côte d’Ivoire : André Silver Konan donne un carton rouge à Nasseneba Touré
Côte d’Ivoire : Que se passe-t-il encore entre Gbagbo et Affi ? Depuis son exil, Soro parle de la guerre russo-ukrainienne
You must be logged in to post a comment Login