Sabine Dié, PDG de DKS immobilier donne de ses nouvelles dans un Facebook live après les rumeurs de son arrestation qui pilules sur la toile.
Au regard de l’évolution des spéculations sur la toile relative à sa supposée arrestation, Sabine Dié, opératrice immobilière, décide de sortir de sa réserve et pour donner de ses nouvelles.
Arrestation manquée
Dans un Facebook live scruté par près de 30.000 personnes dans la soirée de ce dimanche 23 juillet 2023, la femme d’affaires parle de son arrestation manquée. « Deux individus qui n’avaient pas une bonne présentation physique sont arrivés chez moi à 22 heures et m’ont demandé de les suivre. J’ai systématiquement appelé mon avocat qui leur a demandé de présenter le mandat d’arrêt. Ils n’en disposaient pas. Alors, il m’a demandé de ne pas les suivre. Je leur aie rappelé qu’une arrestation ne peut se faire entre 22h et 6h du matin et je les aie jetés à la porte puis j’ai refermé mon portail », raconte-t-elle.
Pour son silence, elle dit avoir reçu des conseils de proches (son époux, ses enfants et autres membres de sa famille) de ne plus répondre sur les réseaux sociaux et se concentrer sur son travail. « Mais j’ai décidé de faire ce direct pour rassurer mes abonnés que je vais très bien et qu’il n’y a rien en face. Et c’est d’ailleurs le dernier direct, après ça je n’en ferai plus », ajoute-t-elle.
De graves accusations
Sabine Dié ne se contente pas seulement de donner de ses nouvelles, mais porte également de graves accusations contre le député Alpha Yaya qui, selon elle, « l’accuse sans preuves ». « Tu veux qu’on parle de tes trafics d’or ?, d’armes à feu à ton domicile ?, de trafic de terrain ? Tu veux qu’on en parle ? », a-t-elle révélée.
Je vais très bien et puis il n’y a rien en face
Aux internautes, elle leur a conseillé de se concentrer sur des choses essentielles qui contribueront à leur évolution sociale, que de s’attarder sur des futilités qui n’apportent rien à leur carrière.
Ce direct Facebook a permis à la Présidente directrice générale de DKS immobilier, Sabine Dié, qui est citée dans une affaire qui frôle l’arnaque de plusieurs personnes dont le député mis en cause Touré Alpha YAYA, de faire le point de la situation.
Plusieurs rumeurs sur les réseaux sociaux avaient annoncé son arrestation.
Invité sur un plateau radio, le député cité par Sabine Dié a déclaré en substance : « Elle a disparu. Je sais que lorsque les gendarmes sont arrivés dimanche dernier à son domicile, elle a fait une scène en déchirant ses habits et en accusant les gendarmes avant de rentrer chez elle tout en fermant la porte. » Cette déclaration et le silence observé par la concernée pendant quelques jours, avait amplifié la rumeur.
You must be logged in to post a comment Login