Publié
Il y'a 7 moison
Deux individus se faisant passer pour des agents de la Police Judiciaire ont été arrêtés ce samedi 13 avril 2024 à Abobo Ndotré, selon la police secours.
Abobo Ndotré a été le théâtre d’une arrestation spectaculaire ce samedi 13 avril 2024, alors que la police a appréhendé deux individus se faisant passer pour des agents de la Police Judiciaire (PJ).
Ces imposteurs, arborant des brassards estampillés Police, ont été arrêtés pour avoir perturbé la quiétude des citoyens. L’intervention rapide et efficace de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) Zone Nord a permis de mettre un terme à cette supercherie.
En réponse à un appel signalant la présence d’individus se faisant passer pour des agents de la PJ, un équipage de la BAC s’est immédiatement rendu sur les lieux, comme l’a indiqué une source policière.
Sur place, les forces de l’ordre ont appréhendé deux individus, identifiés comme D.A, un agent immobilier âgé de 63 ans, et H.R, un mécanicien. Ces derniers ont été arrêtés pour usurpation de titre, voies de fait et port de brassards estampillés POLICE.
Les deux suspects ont été transférés à la Préfecture de Police et mis à la disposition des services d’enquête. Cette arrestation souligne l’importance de la vigilance citoyenne et de la réactivité des forces de l’ordre pour assurer la sécurité et la tranquillité publiques.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login