L’animatrice Shola a fait mettre en prison une blogueuse ivoirienne pour diffamation. Cette dernière a diffusé une séquence d’une émission de ‘’Faha-Faha’’ sur sa page Facebook dans laquelle, Olokpatcha avait révélé que Shola a eu une liaison avec feu Arafat DJ.
La chanteuse Shola, devenue aujourd’hui animatrice et actrice, est à couteau tiré avec des blogueurs ivoiriens. Elle a fait mettre en prison une blogueuse dont le nom est Rose Yohou après avoir porté plainte contre elle pour diffamation. Cette dernière a affirmé sur sa page Facebook, que la co-animatrice de l’émission ‘’Faha-Faha’’, sur Ivoire TV Music, avait eu une relation par le passé avec feu Arafat DJ.
En fait, la blogueuse en question, s’est basée sur un épisode d’une des émissions diffusées, il y a quelques mois, où l’ancien ami du roi du Coupé-décalé, Olokpatcha, invité ce jour-là, a révélé que Shola avait été la petite-amie du fils de Tina Glamour. Cette petite séquence qui a été récupérée par les soins de la blogueuse, s’est retrouvée sur la toile.
Irritée par cette sortie médiatique, l’animatrice a joint la concernée au téléphone qui a, par la suite, enregistré la conversation pour la publier sur les réseaux sociaux. Cette manière de faire n’a pas été appréciée par Shola qui a porté plainte. Des blogueurs ivoiriens se sont sentis indignés par cette arrestation d’une des leurs qui se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux.
Vues: 534
You must be logged in to post a comment Login