Publié
Il y'a 1 anon
Un accident de la circulation s’est produit le 17 octobre 2023 à Kéhibla, village situé à 17 kilomètres sur l’axe Daloa-Zoukougbeu.
Un véhicule de transport, transportant 12 passagers, s’est renversé sur la chaussée après l’explosion de son pneu arrière.
Les 12 victimes, dont 6 femmes et 2 enfants, ont été blessées à la tête, au visage, aux membres supérieurs et aux membres inférieurs. Elles ont été prises en charge par les pompiers civils du Haut-Sassandra et transportées au Centre Hospitalier Régional de Daloa.
L’état de santé des blessés est préoccupant. Six d’entre eux ont été admis en urgence et sont actuellement en observation. Les six autres ont été admis dans les services de chirurgie et de traumatologie.
Les causes de l’accident ne sont pas encore connues. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Cet accident est un rappel de la nécessité de respecter les règles de sécurité routière.
Il est important de rouler à une vitesse adaptée aux conditions de circulation et de respecter les distances de sécurité entre les véhicules. Il est également important de vérifier l’état de son véhicule avant de prendre la route.
Discours de Choguel Maiga aux Généraux de Bamako : « Ils ne me connaissent pas assez, c’est pourquoi ils croient que Choguel Maiga va dîner avec le « diable »
Présidentielle 2025 : A 11 mois du scrutin, Gbagbo dévoile sa plus grosse crainte, « La présidentielle, c’est la mère des élections. Dès que tu la gagnes, tu as tout gagné »
Tensions diplomatiques : A Niamey, le Niger exige le départ de l’ambassadeur de l’Union européenne
Élections 2025 : Blé annonce sa candidature ; Gbagbo se voit battre ses adversaires ; Ange Kessi dans de faux draps
You must be logged in to post a comment Login