Publié
Il y'a 3 anson
Par
bushLa culture Ivoirienne est en deuil. Djaguen Abouet, icône du showbiz ivoirien est mort, l’information fait le tour des réseaux sociaux, ce mardi 14 décembre 2021.
Mory le Molare pleure ce mardi une Légende de la musique. Djaguen Abouet a quitté le monde des vivants ce mardi à Abidjan! Celui qu’on appelait « Président », le célèbre manager, qui a porté haut pendant de nombreuses années le show-biz ivoirien, s’en est allé. Adieu l’ami des artistes.
Il a organisé le mouvement coupé décalé dans les années 2000. Entre management et production d’artistes, il a également fait les beaux jours de la Rue Princesse. Il était au contrôle de la gérance des célèbres maquis Le Pouvoir, la Nouvelle Écriture, le Shanghaï… C’est dans son maquis La Nouvelle Écriture, que le jeune Arafat s’est exercé (à ses débuts) dans la cabine des DJ. Jusqu’au jour où Djaguen lui a offert un de ses premiers concerts live à la Rue Princesse.
Le président Abouet a poursuivi sa course avec la vision de rendre ses collègues managers ivoiriens plus forts. Il a créé l’association des managers professionnels de Côte d’Ivoire (APAMCI) dont il était le premier président.
Adieu l’ami des artistes de Côte d’Ivoire
Dj Arafat, 3 ans après sa mort, retour sur sa vie, ses marabouts, ses gris-gris et bague en forme de tête de mort
Côte d’Ivoire: L’ombre de Dj Arafat plane sur le tournoi Tchin-Tchinn de Jonathan Morrison
Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat répond enfin à Tina Glamour après les révélations sur son physique, voici ce qu’elle dit
Dj Arafat: Tina Glamour fait de terribles révélations sur Carmen Sama, »Carmen n’est pas belle. Elle est née avec un handicap facial »
You must be logged in to post a comment Login