Publié
Il y'a 2 anson
Doumbia Major a crié sa colère ce mercredi 24 mai 2023 via sa page Facebook contre face aux pratiques d’Orange CI.
« Orange doit arrêter ce genre de pratiques. Je n’ai jamais souscrit pour un abonnement de ce type. Il ne faut pas m’imposer. C’est tout simplement un vol » a lancé Doumbia Major en colère via sa page Facebook ce jour.
Avant de s’interroger, « je sauvegarde déjà mon répertoire gratuitement sur Google, pourquoi je vais payer un abonnement pour avoir un service que j’ai gratuitement ? »
L’ex-proche de Guillaume Soro a conclu en interpellant l’ARTCI, « Orange sait que je ne vais pas oser dépenser plus cher en appelant pour demander que cette souscription abusive soit retirée, mais ça reste un vol. Les autorités de régulation doivent jouer davantage leur rôle pour protéger les citoyens consommateurs, car 200 francs volés à 1 million de personnes ça fait beaucoup (200 000 000). Qu’on vole d’un seul clic ».
Rappelons que le député Assalé Tiémoko citoyen avait lancé un « boycott » pour dénoncer la cherté de la data mobile en Côte d’Ivoire. Face à la polémique provoquée par la hausse des prix de l’Internet mobile, le Premier ministre ivoirien a demandé au régulateur d’engager une concertation avec les opérateurs afin de trouver une solution idoine dans le respect de l’intérêt de toutes les parties concernées .
Côte d’Ivoire : A 11 mois de la présidentielle, Assalé Tiémoko lance son mouvement politique, « Nous voulons une société où chaque citoyen se sent pleinement impliqué »
Niger : A Niamey, l’UE rappelle son ambassadeur après un désaccord sur l’aide humanitaire de 1,3 million d’euros
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
You must be logged in to post a comment Login