A La Une

Election à la Présidence du PDCI : Après plusieurs jours de rumeurs, Maurice Kakou Guikahué revient dans la course

Publié

on

Le Président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Philippe Cowppli-Bony, a annoncé que contrairement aux rumeurs circulant dans les médias et les réseaux sociaux, aucune des candidatures à la présidence du parti n’a été invalidée ou rejetée. Dans la tradition et l’esprit du PDCI-RDA, le dialogue entre les candidats se poursuit en vue d’atteindre un consensus. Les candidats sont informés que la campagne électorale officielle sera ouverte du mardi 12 décembre 2023 à minuit au jeudi 14 décembre 2023.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Le RHDP panique déjà, en 2025, peu importe le candidat qu’ils choisiront, nous les battrons, même s’ils présentent leur papa

Le Président du PDCI- RDA, Professeur Philippe Cowppli-Bony, informe les militantes et les militants que contrairement aux allégations dans la presse, les réseaux sociaux et les meetings, qu’aucune des candidatures présentées pour la présidence du PDCI- RDA n’a été ni éliminée ni rejetée. Selon la tradition et l’esprit du PDCI-RDA, le dialogue se poursuit entre les candidats en vue du consensus.

Publicité

C’est pourquoi, il est porté à la connaissance des candidats que la campagne électorale officielle est ouverte à compter du mardi 12 Décembre 2023 à minuit jusqu’aux jeudi 14 Décembre 2023.

Fait à Abidjan, le 11 Décembre 2023
Professeur Philippe Cowppli-Bony
Président du PDCI-RDA

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile