Le président du COJEP, Blé Goudé, a tiré à boulets rouges sur les pro- Gbagbo qui l’ accusent d’ avoir » trahi » leur mentor Laurent Gbagbo lit- on dans le journal Notre Voie qui a divulgué l’ information ce lundi 4 juillet.
Charles Blé Goudé, président du Congrès Panafricain pour la Justice et l’ Egalite des Peuples (COJEP) a tiré à boulets rouges sur les pro- Gbagbo qui l’ accusent d’ avoir » trahi » leur mentor Laurent Gbagbo lit- on dans le journal Notre Voie qui a divulgué l’ information ce lundi 4 juillet.
Blé Goudé vole dans les plumes de ceux qui l’ accusent d’ avoir » trahi » Gbagbo.
« Ceux qui bavardent là, ce n’ est pas le président Laurent Gbagbo qui les envoyés, ils se cherchent. Depuis que le président Gbagbo a annoncé la création de son nouveau politique, c’ est le mercato politique. Vous connaissez le mercato? Le mercato c’ est la période qui est ouverte pour le transfert des joueurs. Lui qui était au PSG, il vient au Barça. Lui qui était au Barça, il va au Réal Madrid. Mais un homme qui est politiquement formé, un homme qui a de la dignité, un homme qui a de la valeur, politiquement, il ne vacille pas » a déclaré Charles Blé Goudé.
Vues: 781
Pingback: รับซื้อกระเป๋าแบรนด์
Pingback: สูตรสล็อตแตกหนัก