Le fait divers a eu lieu le vendredi 17 novembre 2023 peu avant 20 heures dans la commune d’Attécoubé, précisément au quartier Mossikro. Un adolescent de 13 ans a trouvé la mort dans une bagarre entre deux groupes à cause d’une jeune fille. Les meutriers viennent d’être interpellés par les services de la police.
Fait divers : Bagarre à Attécoubé à cause d’une fille, un mort
Les faits remontent au vendredi 17 novembre 2023. Ce jour-là, aux environs de 19 h 30, une bagarre éclate devant l’EPV La Semence de Mossikro. Selon une source policière, il s’agit de deux groupes d’adolsecents qui s’affrontent à cause d’une demoiselle de 13 ans. En effet, celle-ci serait convoitée par un membre de chaque partie.
La police avance que le groupe fauteur de trouble et meurtre est arrivé dans le quartier « Semence » du groupe adverse, avec des armes blanches, dans l’intention d’en découdre. Malheureusement, la bagarre vire au drame. R.Y. perd la vie après avoir été mortellement poignardé.
L’opération menée la nuit du vendredi 17 novembre par les éléments de la police, les agents du commissariat du 28e arrondissement, aidés des hommes du district de police d’Abidjan, a permis de mettre le grappin sur les auteurs du crime. Il s’agit de
D.M (15ans), K.A.S (17ans), L.G.D.C (13 ans), K.S(14 ans), S.I (14ans), D.A.O (13ans), O.A.R (14ans) et S.A (13ans). Ces mineurs ont été conduits devant le tribunal de Yopougon pour réponder de leurs faits.
You must be logged in to post a comment Login