Publié
Il y'a 4 moison
Un jeune homme dont l’identité n’a pu être établie, au guidon d’une moto immatriculée LA 071 AA, a trouvé la mort dernièrement au Pont-Nomba. Il a été renversé par un camion gros porteur qui, par la suite, a roulé sur l’engin et son conducteur. La victime est morte sur-le-champ, la tête en bouillie.
Selon des témoins, le motocycliste roulait devant le camion qui transportait un container. Tous les deux dans le sens carrefour IAI-carrefour Sni. Parvenu à la hauteur du pont Nomba, le conducteur du mastodonte, pour des raisons inconnues, aurait brusquement accéléré.
Malheureusement, au cours de cette manœuvre, il percute violemment le motocycliste qui chute avec son engin. Incapable de maitriser le camion, son conducteur roule sur la moto et le conducteur qui était toujours au sol.
» Nous avons crié pour signaler au camionneur qu’il venait de percuter le motocycliste, mais il ne s’est pas arrêté. Il a plutôt continué sa course, laissant derrière lui le corps sans vie du jeune homme baignant dans une mare de sang « , racontent nos sources, témoins du drame.
Alertés, les agents de la police du 5e arrondissement se sont mis à la poursuite du camionneur afin de procéder à son arrestation. Nul ne sait s’ils y sont parvenus.
Présidentielle 2025 : Grosse peur au RHDP, Alpha Blondy allume encore Gbagbo, « Gbagbo n’arrive pas à renoncer à un pouvoir usurpé… »
RDC : Un policier tue sa femme, ses sept enfants, un voisin et se tire une balle dans la tête
Sécurité au Sahel : La force unifiée de l’AES s’organise pour une riposte contre les groupes armés terroristes (GAT)
Alpha Blondy remet une couche et accuse : “Gbagbo n’est pas libre par innocence, ce verdict pue la politique”
You must be logged in to post a comment Login