Franck Kessié est arrivé en Arabie Saoudite. L’international ivoirien a été accueilli en super star dans son nouveau club.
Un an après son arrivée au FC Barcelone, Franck Kessié a déjà quitté la Catalogne. Le milieu de terrain de 26 ans vient de s’engager avec Al Ahli, club saoudien de première division. L’ancien sociétaire du Stella Club d’Adjamé va relever un nouveau challenge loin du vieux continent.
À son arrivée ce jeudi, l’Ivoirien a été accueilli comme un prince dans la ville de Djeddah, où est basé son nouveau club Al Ahli. L’expérimenté milieu de terrain passé par le Milan AC a envoyé un message aux fans du club.
L’ancien Vice-capitaine de l’AC Milan a paraphé un contrat de 3 ans avec le club de la Saudi Pro League. Dans le club du Golf, le cadre de l’entre-jeu des Eléphants touchera un salaire de près de 13 milliards de FCFA par an.
Dans le championnat saoudien, Franck Kessié retrouvera son compatriote Seko Fofana, recruté par Al Nassr en provenance du Racing Club de Lens en Ligue 1 Française.
You must be logged in to post a comment Login