Adeleye Akingbaso, le prophète basé à Ekiti qui a violé une fille de 13 ans et l’a menacée de folie si elle en parlait à quelqu’un, a révélé pourquoi il avait commis cet acte ignoble.
Le porte-parole du commandement, DSP Abutu Sunday, a dans un communiqué le jeudi 18 août, déclaré que le prophète Akingbaso a affirmé qu’il voulait procéder à la délivrance spirituelle sur la petite fille avant d’avoir illégalement des relations charnelles avec elle.
«L’enquête a révélé que le suspect, après avoir remarqué que la mère de la victime avait quitté la maison pour une veillée à l’église, s’est faufilé dans leur chambre et a commis l’acte, affirmant qu’il avait l’intention de délivrer spirituellement la victime. Il a en outre promis de l’attaquer spirituellement si elle informe sa mère. Le suspect a d’abord pris la fuite après avoir commis l’infraction, mais a ensuite été arrêté par la police. Lors de son interrogatoire, il a avoué avoir commis le crime et a été traduit en justice en conséquence».
Vues: 739
Pingback: slot online เว็บตรง โบนัสแตกบ่อย
Pingback: ทำไมต้องเลือกเล่นเกมส์ M POKER ONLINE