Connect with us

A La Une

La chanteuse Josey ne veut plus parler en public de sa relation avec Serey Dié

Publié

on

La relation amoureuse entre la chanteuse ivoirienne Josey et l’ex-internationale Serey Dié est plus évoquée au détriment de sa carrière professionnelle.

Un couple sous le feu des projecteurs
Après l’officialisation de leur relation en juin 2022, les projecteurs étaient braqués sur le couple, rapportant et commentant leurs moindres faits et gestes.

Publicité

Pris au piège où la volonté manifeste de se justifier, la chanteuse de  »diplôme » et l’ex-capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire ne manquaient pas de s’exposer et de répondre à toutes les actions autour de leur couple.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : VTC de Sautoc, KDS, ARA Transport…suspension de souscriptions aux offres VTC, qu’est-ce que cela signifie ?

La dernière en date était le 11 février 2023, lors du concert grand public de Josey au Palais de la culture.

Elle avait invité le père de ses enfants sur scène pour lui faire une déclaration. « Tu fais ma fierté. Devant tout le monde je voudrais dire que je t’aime. Je ne suis pas avec toi pour ton argent, mais parce que je t’aime », avait-elle déclaré à quelques jours de la fête des amoureux.

Publicité

Josey ne souhaite plus communiquer sur son union avec Serey Dié
Une déclaration qui avait provoqué une grosse vague de réactions sur les réseaux sociaux, noyant ainsi la grosse performance de l’une des chanteuses à voix du pays.

De ce qui ressortait régulièrement des commentaires, Josey n’a pas à exposer son couple, mais plutôt laisser le public se concentrer sur son talent, sa musique.

A LIRE AUSSI : Mauricette Aholia : « De toute ma collaboration avec Manadja Confirmé, j’ai reçu quatre robes »

Le silence autour du couple
C’est bien cette décision que la chanteuse semble adopter. Depuis lors, aucune photo, ni de nouvelles d’eux ne circulent sur la toile. C’est à travers une description lexicale que la diva laisse imaginer le public qu’elle parle de son conjoint.

Publicité

Elle ne le cite plus ouvertement. Invitée sur le plateau de l’émission  »Show Buzz », sur la nouvelle chaîne ivoirienne, elle n’a aucun moment cité l’ex-milieu défensif du FC Sion. Finalement, lorsque la question lui a été posée, la chanteuse répond ceci : « Je ne veux plus parler de cet épisode (déclaration à Serey Dié lors de son concert de février 2023), je suis passé à autre chose et je préfère me concentrer sur mon prochain EP ».

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Suite à plusieurs plaintes, le 5ème pont de Cocody arbora plus des couleurs le bleu, blanc et rouge qui rappellent celles de la France

La chanteuse vient de sortir un nouveau single  » je te Kala pas », un bout de sa prochaine pièce prolongée « durée étendue ») Disque d’une durée plus longue que celle d’un single et plus courte que celle d’un album.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap