Dans une courte vidéo, Le Père Daloa exprime vivement sa colère vis-à-vis du chanteur Dj Lewis, qu’il accuse ouvertement d’avoir volé son concept «Amonan, c’est cuit », l’artiste ivoirien Dj Lewis avait évoqué en ces termes ne pas le connaitre : » Ecoutez, je ne le connais pas ce monsieur, et je n’ai rien à dire sur cette polémique, absolument rien à dire . »
Après ce débat qui fit le tour de la toile, Le père Daloa Inter a eu comme l’on le dit « menacé » l’artiste sur sa Page Facebook en le traitant de « voleur ».
Dj Lewis par la suite mécontent a tenu de clarifier certaines choses dans un communiqué ci-dessous :
« Je suis surpris d’une telle réaction pour une expression, de surcroire non protégée au BURIDA ou à l’office de la propriété intellectuelle.
Avant et après lui, il y aura des personnes, des artistes qui mettront en avant des expressions qui seront reprises par d’autres.
Exemple : gaou , on s en va là-bas comme ça , ca y est dans boubou la , etc.
Le plus grave, il profère devant tous à mon endroit DES MENACES DE MORTS, AGRESSIONS et INJURES GRAVES qui sont passible de poursuites pénales.
C’est peut être une façon à lui de se relancer dans le débat médiatique en créant le buzz . Mais il a franchi les limites PÉNAL .
Ceci tient d’avertissement, je lui donne à compter de la publication de ce post 24h pour présenter des excuses publiques.
Autrement, je donnerais force à la loi.
Soyons des artistes éduqués et exemplaires pour la société.
Pour faire valoir ce que de droit.
Abidjan le 08 décembre 2021 à 13h40. »
Apres cette déclaration, nous espérons que les deux parties finiront par s’entendre et trouver un moyen de résolution.
Le père Daloa Inter selon lui créateur du concept «Amonan, c’est cuit » pourra – t – il s’excuser publiquement comme l’as demandé Dj Lewis ? Nous attendions sa réaction.
Vues: 801
Pingback: PGSLOT โปรโมชั่นอัดแน่น
Pingback: สล็อตวอเลท เติมเงินเว็บตรง AUTO ไม่มีขั้นต่ำ
Pingback: slot online สายปั่นห้ามพลาด
Pingback: top webcam sites