Un incendie criminel a fait au moins 13 victimes ce mercredi 3 août 2022 à Moscou. Des enquêtes ont été ouvertes pour mettre la main sur les auteurs de ces actes.
Un incendie dont l’ origine reste pour le moment inconnu a ravagé un entrepôt dans la région de Moscou ce mercredi 3 juillet 2022. Selon les informations mises à jour sur l’ incendie de l’ entrepôt d’ Ozon près de Moscou. Plusieurs personnes ont été touchés par l’ incident. Le bilan établi par les services de secours fait état d’ un nombre important de victimes, estimé à treize personnes, des blessés graves et un cas de décès certain. Les enquêteurs ont incendie criminel est considéré comme la version principale des causes de l’ incendie.
Le groupe de pompiers impliqués dans l’ extinction a été porté à 150 personnes. en outre, le troisième hélicoptère du ministère des Situations d’ urgence et un train de pompiers ont été envoyés sur place. Grâce à l’ intervention assez prompte des agents des services de secours, le pire a été évité. Le premier chef adjoint du ministère des Situations d’ urgence, Chupriyan, a déclaré que les sauveteurs espèrent » défendre » une partie de l’ entrepôt près de l’ incendie.
Vues: 657
Pingback: Volnewmer